Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alina Mao Ms. Alina Mao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
SUZHOU QIANTENG GARMENTS CO., LTD.
AccueilListe de Produits Drap Hosptial

Drap Hosptial (Total 4 Products)

Catégorie de produit de Drap Hosptial, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, drap de lit d'hôpital, draps d'hôpital fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de draps de lit médical R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Meilleur drap de lit médical hospitalier lavable

marque: AQTQ

Détails d'emballage: 10 pièces par poly-sac

Capacité d'approvisionnement: 100000Pcs

AdeFait de tissu non tissé stérile, fournissant une couche imperméable pour empêcher la pénétration d'eau, de liquide ou d'encre. ❤La désinfection professionnelle, la commodité hygiénique, l'utilisation unique peuvent minimiser la...
Drap jetable non tissé imperméable de lit d'hôpital

marque: AQTQ

Détails d'emballage: 10 pièces par poly-sac

Capacité d'approvisionnement: 100000Pcs

AdeFait de tissu non tissé stérile, fournissant une couche imperméable pour empêcher la pénétration d'eau, de liquide ou d'encre. ❤La désinfection professionnelle, la commodité hygiénique, une utilisation unique peuvent minimiser la...
Drap réutilisable blanc de taille plus d'hôpital

marque: AQTQ

Détails d'emballage: 10 pièces par poly-sac

Capacité d'approvisionnement: 100000Pcs

AdeFait de tissu non tissé stérile, fournissant une couche imperméable pour empêcher la pénétration d'eau, de liquide ou d'encre. ❤La désinfection professionnelle, la commodité hygiénique, l'utilisation unique peuvent minimiser la...
Drap jetable d'hôpital d'hôtel

marque: AQTQ

Détails d'emballage: 10 pièces par poly-sac

Capacité d'approvisionnement: 100000Pcs

AdeFait de tissu non tissé stérile, fournissant une couche imperméable pour empêcher la pénétration d'eau, de liquide ou d'encre. ❤La désinfection professionnelle, la commodité hygiénique, une utilisation unique peuvent minimiser la...

Chine Drap Hosptial Fournisseurs

Ce drap de lit pratique et ergonomique vous aidera à prendre soin de vos patients ou de vos proches hospitalisés sans la moindre gêne. C'est le produit idéal pour les personnes qui ont des problèmes d'incontinence et doivent être repositionnées.Notre drap patient en tissu de polyester double face est équipé de 8 poignées renforcées robustes qui vous aideront à transférer, repositionner, tourner ou soulever tout patient avec relative facilité.Les draps patient imperméables et réutilisables protègent vos draps et le matelas en cas d'urgence.Lavage en machine à l'eau froide ou tiède, culbutage ou séchage à l'air pour réutiliser les serviettes d'incontinence hospitalière. Contrairement aux serviettes hygiéniques jetables pour lits, notre sous-matelas lavable écologique est réutilisable.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Alina Mao Ms. Alina Mao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
SUZHOU QIANTENG GARMENTS CO., LTD.

SUZHOU QIANTENG GARMENTS CO., LTD.

alina@garmentfactorychina.com

86-512-63159299

SUZHOU QIANTENG GARMENTS CO., LTD.
HomeProductsHosptial Bed Sheet

Hosptial Bed Sheet (Total 4 Products)

Product categories of Hosptial Bed Sheet, we are specialized manufacturers from China, hospital bed sheet, hospital sheets suppliers/factory, wholesale high-quality products of medical bed sheets R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Best Washable Hospital Medical Bed Sheet

Brand: AQTQ

Packaging: 10 pieces per polybag

Supply Ability: 100000Pcs

Made of sterile non woven fabric providing a waterproof layer to prevent water liquid or ink penetration Professional disinfection hygienic convenience one time use can minimize cross contamination in various situations and save your cleaning time...
White Plus Size Reusable Hospital Bed Sheet

Brand: AQTQ

Packaging: 10 pieces per polybag

Supply Ability: 100000Pcs

Made of sterile non woven fabric providing a waterproof layer to prevent water liquid or ink penetration Professional disinfection hygienic convenience one time use can minimize cross contamination in various situations and save your cleaning time...
Waterproof Non Woven Disposable Hospital Bed Sheet

Brand: AQTQ

Packaging: 10 pieces per polybag

Supply Ability: 100000Pcs

Made of sterile non woven fabric providing a waterproof layer to prevent water liquid or ink penetration Professional disinfection hygienic convenience one time use can minimize cross contamination in various situations and save your cleaning time...
Hotel Hospital Disposable Bed Sheet

Brand: AQTQ

Packaging: 10 pieces per polybag

Supply Ability: 100000Pcs

Made of sterile non woven fabric providing a waterproof layer to prevent water liquid or ink penetration Professional disinfection hygienic convenience one time use can minimize cross contamination in various situations and save your cleaning time...

China Hosptial Bed Sheet Suppliers

This practical and ergonomic bed sheet will help you take care of your patients or loved ones who are hospitalized without the slightest discomfort. It`s the ideal product for individuals who have incontinence issues and need to be repositioned.Our double-sided polyester fabric patient sheet is equipped with 8 heavy-duty, reinforced handles that will help you transfer, reposition, turn or lift any patient with relative ease.Waterproof and reusable patient sheets protect your bed linens and the mattress in an emergency.Machine wash in cool or warm water, tumble or air dry to reuse the hospital incontinence pads. Unlike disposable hospital pads for beds, our eco-friendly washable underpad is reusable.

New Products

Related Products List