Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alina Mao Ms. Alina Mao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
SUZHOU QIANTENG GARMENTS CO., LTD.

SUZHOU QIANTENG GARMENTS CO., LTD.

alina@garmentfactorychina.com

86-512-63159299

SUZHOU QIANTENG GARMENTS CO., LTD.
AccueilListe de Produits Blouses de laboratoire

Blouses de laboratoire (Total 9 Products)

Catégorie de produit de Blouses de laboratoire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Blouses de laboratoire, blouses de médecin fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de tablier de laboratoire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Manteau de laboratoire rose pour enfants à vendre près de chez moi

marque: AQTQ

Détails d'emballage: 1 pièce par poly-sac

Capacité d'approvisionnement: 100000Pcs

[MATÉRIAU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE] Notre blouse de laboratoire professionnelle est fabriquée à partir d'un tissu en polyester et coton à haute teneur; qui est respirant et léger; une option légère et confortable à porter toute la journée au...
Meilleure blouse blanche courte résistante aux fluides pour hommes

marque: AQTQ

Détails d'emballage: 1 pièce par poly-sac

Capacité d'approvisionnement: 100000Pcs

[MATÉRIAU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE] Notre blouse de laboratoire professionnelle est fabriquée à partir d'un tissu en polyester et coton à haute teneur; qui est respirant et léger; une option légère et confortable à porter toute la journée au...
Blouse de laboratoire bleu clair jetable en vrac près de chez moi

marque: AQTQ

Détails d'emballage: 1 pièce par poly-sac

Capacité d'approvisionnement: 100000Pcs

[MATÉRIAU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE] Notre blouse de laboratoire professionnelle est fabriquée à partir d'un tissu en polyester et coton à haute teneur; qui est respirant et léger; une option légère et confortable à porter toute la journée au...
Blouse de laboratoire Medelita pour homme près de chez moi

marque: AQTQ

Détails d'emballage: 1 pièce par poly-sac

Capacité d'approvisionnement: 100000Pcs

[MATÉRIAU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE] Notre blouse de laboratoire professionnelle est fabriquée à partir d'un tissu en polyester et coton à haute teneur; qui est respirant et léger; une option légère et confortable à porter toute la journée au...
Blouse de laboratoire blanche jetable à vendre

marque: AQTQ

Détails d'emballage: 1 pièce par poly-sac

Capacité d'approvisionnement: 100000Pcs

[MATÉRIAU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE] Notre blouse de laboratoire professionnelle est fabriquée à partir d'un tissu en polyester et coton à haute teneur; qui est respirant et léger; une option légère et confortable à porter toute la journée au...
Manteau de laboratoire de chimie bleu pas cher

marque: AQTQ

Détails d'emballage: 1 pièce par poly-sac

Capacité d'approvisionnement: 100000Pcs

[MATÉRIAU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE] Notre blouse de laboratoire professionnelle est fabriquée à partir d'un tissu en polyester et coton à haute teneur; qui est respirant et léger; une option légère et confortable à porter toute la journée au...
Blouses blanches de laboratoire de cygne de manche longue résistante aux produits chimiques

marque: AQTQ

Détails d'emballage: 1 pièce par poly-sac

Capacité d'approvisionnement: 100000Pcs

[MATÉRIAU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE] Notre blouse de laboratoire professionnelle est fabriquée à partir d'un tissu en polyester et coton à haute teneur; qui est respirant et léger; une option légère et confortable à porter toute la journée au...
Blouse de laboratoire médical pour enfants en ligne

marque: AQTQ

Détails d'emballage: 1 pièce par poly-sac

Capacité d'approvisionnement: 100000Pcs

[MATÉRIAU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE] Notre blouse de laboratoire professionnelle est fabriquée à partir d'un tissu en polyester et coton à haute teneur; qui est respirant et léger; une option légère et confortable à porter toute la journée au...
Blouse blanche à vendre Amazon

marque: AQTQ

Détails d'emballage: 1 pièce par poly-sac

Capacité d'approvisionnement: 100000Pcs

[MATÉRIAU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE] Notre blouse de laboratoire professionnelle est fabriquée à partir d'un tissu en polyester et coton à haute teneur; qui est respirant et léger; une option légère et confortable à porter toute la journée au...

Chine Blouses de laboratoire Fournisseurs

7 raisons pour lesquelles vous devriez porter une blouse de laboratoire en laboratoire


  1. PROTECTION BARRIÈRE - Une blouse de laboratoire offre une protection barrière substantielle et protège votre torse et vos bras contre tout contact direct avec des substances dangereuses dans le laboratoire.
  2. MATÉRIAU DE PROTECTION - Une bonne blouse de laboratoire est semi-ignifuge - Le matériau idéal pour une blouse de laboratoire est du polycoton 35/65 (35% polyester et 65% coton). Le polyester offre une résistance chimique et une facilité d'entretien tandis que le coton offre des propriétés semi-ignifuges.
  3. Empêche la contamination croisée - Une blouse de laboratoire empêche la contamination croisée - garder votre blouse de laboratoire dans le laboratoire conservera la contamination dans votre laboratoire et réduira ou empêchera la contamination croisée dans d'autres zones.
  4. ENLÈVEMENT RAPIDE - Une blouse de laboratoire peut être retirée rapidement en cas d'urgence - Si un incendie ou un déversement dangereux se produit, votre blouse de laboratoire (surtout si elle a des boutons-pression) peut être retirée en quelques secondes pour apporter immédiatement la distance entre vous et le danger.
  5. PROFESSIONNALISEZ VOTRE REGARD - Une bonne blouse propre indique le professionnalisme et distingue un individu de laboratoire en tant que spécialiste dans son domaine.
  6. ESPACE DE TRAVAIL PLUS SÛR - Une blouse de laboratoire avec un revers élastique vous aidera à garder vos manches hors de votre expérience et vous gardera le contrôle de votre espace de travail. Il protégera également vos bras contre les éclaboussures potentiellement dangereuses.
  7. PROTECTION DES VÊTEMENTS - Une blouse de laboratoire protégera vos vêtements habituels de la poussière, de la saleté et de la contamination non évidente en laboratoire.


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Alina Mao Ms. Alina Mao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
SUZHOU QIANTENG GARMENTS CO., LTD.

SUZHOU QIANTENG GARMENTS CO., LTD.

alina@garmentfactorychina.com

86-512-63159299

SUZHOU QIANTENG GARMENTS CO., LTD.
HomeProductsLab Coats

Lab Coats (Total 9 Products)

Product categories of Lab Coats, we are specialized manufacturers from China, Lab coats, doctor coats suppliers/factory, wholesale high-quality products of lab apron R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Disposable Light Blue Lab Coat Bulk Near Me

Brand: AQTQ

Packaging: 1 piece per polybag

Supply Ability: 100000Pcs

PREMIUM QUALITY MATERIAL Our professional lab coat is produced using a high blend polyester and cotton fabric which is breathable and light a weightless and comfortable option for wearing all day at work Protect your clothes don t let your clothing...
Disposable White Lab Coat For Sale

Brand: AQTQ

Packaging: 1 piece per polybag

Supply Ability: 100000Pcs

PREMIUM QUALITY MATERIAL Our professional lab coat is produced using a high blend polyester and cotton fabric which is breathable and light a weightless and comfortable option for wearing all day at work Protect your clothes don t let your clothing...
Chemical Resistant Long Sleeve White Swan Lab Coats

Brand: AQTQ

Packaging: 1 piece per polybag

Supply Ability: 100000Pcs

PREMIUM QUALITY MATERIAL Our professional lab coat is produced using a high blend polyester and cotton fabric which is breathable and light a weightless and comfortable option for wearing all day at work Protect your clothes don t let your clothing...
Best Mens Fluid Resistant Short White Lab Coat

Brand: AQTQ

Packaging: 1 piece per polybag

Supply Ability: 100000Pcs

PREMIUM QUALITY MATERIAL Our professional lab coat is produced using a high blend polyester and cotton fabric which is breathable and light a weightless and comfortable option for wearing all day at work Protect your clothes don t let your clothing...
Children Pink Lab Coat For Sale Near Me

Brand: AQTQ

Packaging: 1 piece per polybag

Supply Ability: 100000Pcs

PREMIUM QUALITY MATERIAL Our professional lab coat is produced using a high blend polyester and cotton fabric which is breathable and light a weightless and comfortable option for wearing all day at work Protect your clothes don t let your clothing...
Cheap Blue  Chemistry Lab Coat

Brand: AQTQ

Packaging: 1 piece per polybag

Supply Ability: 100000Pcs

PREMIUM QUALITY MATERIAL Our professional lab coat is produced using a high blend polyester and cotton fabric which is breathable and light a weightless and comfortable option for wearing all day at work Protect your clothes don t let your clothing...
Medical Lab Coat For Kids Online

Brand: AQTQ

Packaging: 1 piece per polybag

Supply Ability: 100000Pcs

PREMIUM QUALITY MATERIAL Our professional lab coat is produced using a high blend polyester and cotton fabric which is breathable and light a weightless and comfortable option for wearing all day at work Protect your clothes don t let your clothing...
Medelita Lab Coat For Men Near Me

Brand: AQTQ

Packaging: 1 piece per polybag

Supply Ability: 100000Pcs

PREMIUM QUALITY MATERIAL Our professional lab coat is produced using a high blend polyester and cotton fabric which is breathable and light a weightless and comfortable option for wearing all day at work Protect your clothes don t let your clothing...
White Lab Coat For Sale Amazon

Brand: AQTQ

Packaging: 1 piece per polybag

Supply Ability: 100000Pcs

PREMIUM QUALITY MATERIAL Our professional lab coat is produced using a high blend polyester and cotton fabric which is breathable and light a weightless and comfortable option for wearing all day at work Protect your clothes don t let your clothing...

China Lab Coats Suppliers

7 Reasons Why You Should Wear a Lab Coat in the Laboratory


  1. BARRIER PROTECTION – A lab coat provides substantial barrier protection and shields your torso and arms from coming into direct contact with hazardous substances in the laboratory.
  2. PROTECTIVE MATERIAL – A good lab coat is semi fire retardant – The ideal material for a lab coat is 35/65 polycotton (35% polyester and 65% cotton). Polyester offers chemical resistance and ease of maintenance whilst cotton offers semi fire retardant properties.
  3. PREVENTS CROSS CONTAMINATION – A lab coat prevents cross contamination – keeping your lab coat on in the lab will retain contamination within your laboratory and will reduce or prevent cross contamination into other areas.
  4. FAST REMOVAL – A lab coat can be removed quickly in an emergency – If a fire or dangerous spill occurs, your lab coat (especially if it has press studs) can be pulled off in a matter of seconds to immediately bring distance between you and the hazard.
  5. PROFESSIONALIZE YOUR LOOK – A good clean lab coat indicates professionalism and distinguishes a laboratory individual as a specialist in their field.
  6. SAFER WORK SPACE – A lab coat with an elastic cuff will assist with keeping your sleeves out of your experiment and keep you in control of your workspace. It will also protect your arms from potential hazardous splashes.
  7. CLOTHING PROTECTION – A Lab coat will protect your regular clothing from dust, dirt and non-obvious contamination in the laboratory.


New Products

Related Products List