Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alina Mao Ms. Alina Mao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
SUZHOU QIANTENG GARMENTS CO., LTD.
AccueilListe de Produits Robes de patient

Robes de patient (Total 5 Products)

Catégorie de produit de Robes de patient, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Robes de patient, Robes d'hôpital fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Blouses médicales R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Longue robe d'isolement pour hôpital pour femmes

marque: AQTQ

Détails d'emballage: 1 pièce par poly-sac

Capacité d'approvisionnement: 100000Pcs

1 robe unisexe pour les hommes et les femmes - Longueur totale 46 ", poitrine 30" et bas 66 ". Facile et simple à porter Convient à une taille jusqu'à 2XL et est fait de polyester (47%) et de coton (53%) Lavable et réutilisable -...
Impression longue robe de patient réutilisable

marque: AQTQ

Détails d'emballage: 1 pièce par poly-sac

Capacité d'approvisionnement: 100000Pcs

1 robe unisexe pour les hommes et les femmes - Longueur totale 46 ", poitrine 30" et bas 66 ". Facile et simple à porter Convient à une taille jusqu'à 2XL et est fait de polyester (47%) et de coton (53%) Lavable et réutilisable -...
Meilleure robe de patiente de taille plus bon marché à l'hôpital

marque: AQTQ

Détails d'emballage: 1 pièce par poly-sac

Capacité d'approvisionnement: 100000Pcs

1 robe unisexe pour les hommes et les femmes - Longueur totale 46 ", poitrine 30" et bas 66 ". Facile et simple à porter Convient à une taille jusqu'à 2XL et est fait de polyester (47%) et de coton (53%) Lavable et réutilisable -...
Robe médicale réutilisable pour patient hospitalisé

marque: AQTQ

Détails d'emballage: 1 pièce par poly-sac

Capacité d'approvisionnement: 100000Pcs

1 robe unisexe pour hommes et femmes - Longueur totale 46 ", poitrine 30" et bas 66 ". Facile et simple à porter Convient jusqu'à la taille 2XL et est fait de polyester (47%) et de coton (53%) Lavable et réutilisable - Peut être...
Robe d'hôpital en coton mélangé

marque: AQTQ

Détails d'emballage: Une pièce dans un poly-sac, 50 pièces dans un carton.

Capacité d'approvisionnement: 30000/month

1 paquet de blouse d'hôpital en coton mélangé, cravate au dos, 45 "de long et 61" de large, les robes de patient s'adaptent confortablement aux tailles jusqu'à 2XL 1 robe unisexe pour hommes et femmes - Longueur totale 46...

Chine Robes de patient Fournisseurs

La blouse de patient est le vêtement porté par les malades ou les blessés lorsqu'ils sont hospitalisés dans un hôpital ou un établissement de réadaptation. Il est pratique à porter et à enlever et à laver, et également pratique pour la gestion hospitalière.Le design est probablement le même que le pyjama, le motif est rayé, les rayures sont principalement bleues et blanches, mais il y a aussi trois couleurs et plus.

Habiller le patient en blouse d'hôpital a le sens d'identifier facilement le patient.Si les patients portent leurs propres vêtements, il est difficile pour le personnel médical de savoir qui est le membre de la famille et qui est le patient.En outre, le nom du service sera marqué sur la blouse d'hôpital, afin que le personnel médical puisse rapidement confirmer à quel département le patient appartient.Lorsque les patients sont transférés dans un autre département, ils changeront également la blouse d'hôpital du département correspondant.Ii. Du point de vue de l'hygiène, si la blouse d'hôpital est tachée de sang ou de taches, elle peut être remplacée à temps pour éviter l'infection croisée des plaies contaminées.L'hôpital dispose à tout moment d'un service spécial de désinfection pour envoyer la stérilisation de désinfection.

hospital patient gown

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Alina Mao Ms. Alina Mao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
SUZHOU QIANTENG GARMENTS CO., LTD.

SUZHOU QIANTENG GARMENTS CO., LTD.

alina@garmentfactorychina.com

86-512-63159299

SUZHOU QIANTENG GARMENTS CO., LTD.
HomeProductsPatient Gowns

Patient Gowns (Total 5 Products)

Product categories of Patient Gowns, we are specialized manufacturers from China, Patient Gowns, Hospital Gowns suppliers/factory, wholesale high-quality products of Medical Gowns R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Best Cheap Plus Size Patient Gown In Hospital

Brand: AQTQ

Packaging: 1 piece per polybag

Supply Ability: 100000Pcs

1 unisex gown for both men and women Having overall length 46 Chest 30 Bottom 66 Easy and simple to wear Fits up to 2XL size and is made of Polyester 47 and Cotton 53 Re washable and reusable Can be easily machine washed Perfect for any number of...
Printing Long Reusable Patient Gown

Brand: AQTQ

Packaging: 1 piece per polybag

Supply Ability: 100000Pcs

1 unisex gown for both men and women Having overall length 46 Chest 30 Bottom 66 Easy and simple to wear Fits up to 2XL size and is made of Polyester 47 and Cotton 53 Re washable and reusable Can be easily machine washed Perfect for any number of...
Ladies Patient Long Hospital Isolation Gown

Brand: AQTQ

Packaging: 1 piece per polybag

Supply Ability: 100000Pcs

1 unisex gown for both men and women Having overall length 46 Chest 30 Bottom 66 Easy and simple to wear Fits up to 2XL size and is made of Polyester 47 and Cotton 53 Re washable and reusable Can be easily machine washed Perfect for any number of...
Reusable Hospital Patient Medical Gown

Brand: AQTQ

Packaging: 1 piece per polybag

Supply Ability: 100000Pcs

1 unisex gown for both men and women Having overall length 46 Chest 30 Bottom 66 Easy and simple to wear Fits up to 2XL size and is made of Polyester 47 and Cotton 53 Re washable and reusable Can be easily machine washed Perfect for any number of...
Cotton Blend Hospital Gown

Brand: AQTQ

Packaging: One piece in one polybag, 50 pcs in one carton.

Supply Ability: 30000/month

1 Pack Cotton Blend Hospital Gown Back Tie 45 Long 61 Wide Patient Gowns Comfortably Fits Sizes up to 2XL 1 unisex gown for both men and women Having overall length 46 Chest 30 Bottom 66 Easy and simple to wear Fits up to 2XL size and is made of...

China Patient Gowns Suppliers

Patient gown is the clothing worn by the sick or wounded when they are hospitalized in a hospital or rehabilitation institution. It is convenient to wear and take off and wash, and also convenient for hospital management.The design is probably the same as pyjamas, the pattern is stripe, the stripes are mostly blue and white, but there are also three colours and above.

Dressing the patient in hospital gown does have the meaning of identifying the patient easily.If patients wear their own clothes, it is difficult for medical staff to know who is the family member and who is the patient.In addition, the name of the department will be marked on the hospital gown, so that the medical staff can quickly confirm which department the patient belongs to.When patients transfer to another department, they will also change the hospital gown of the corresponding department.Ii. From the perspective of hygiene, if the hospital gown is stained with blood or stains, it can be replaced in time to prevent cross-infection of contaminated wounds.The hospital has a special disinfection supply department at any time to send disinfection sterilization.

hospital patient gown

New Products

Related Products List