Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alina Mao Ms. Alina Mao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
SUZHOU QIANTENG GARMENTS CO., LTD.

SUZHOU QIANTENG GARMENTS CO., LTD.

alina@garmentfactorychina.com

86-512-63159299

SUZHOU QIANTENG GARMENTS CO., LTD.
AccueilListe de Produits Filets à barbe

Filets à barbe (Total 4 Products)

Catégorie de produit de Filets à barbe, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Filet à barbe en nylon alvéolé, Filet à barbe jetable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Net léger R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Filet à barbe léger en nylon noir pour homme

marque: AQTQ

Détails d'emballage: 50 pièces par poly-sac

Capacité d'approvisionnement: 100M

Filet nid d'abeille 100% nylon, léger, respirant et sans latex Agréable à porter pendant de longues périodes et facile à enfiler. Jetable pour vous d'utiliser un nouveau filet à barbe, et c'est un moyen facile de promouvoir des pratiques...
Filet à barbe jetable en nid d'abeille en nylon pour hommes

marque: AQTQ

Détails d'emballage: 50 pièces par poly-sac

Capacité d'approvisionnement: 100M

Filet nid d'abeille 100% nylon, léger, respirant et sans latex Agréable à porter pendant de longues périodes et facile à enfiler. Jetable pour vous d'utiliser un nouveau filet à barbe, et c'est un moyen facile de promouvoir des pratiques...
Filet à barbe non tissé jetable blanc PP

marque: AQTQ

Détails d'emballage: 50 pièces par poly-sac

Capacité d'approvisionnement: 100M

Le polypropylène léger et respirant ne contient pas de latex Fournit une protection autour des poils du visage à ceux qui ont besoin de couvrir les cheveux au travail Le port de filets à barbe maintient les environnements de travail hygiéniques, en...
Filet à barbe non tissé jetable pour la transformation des aliments

marque: AQTQ

Détails d'emballage: 50 pièces par poly-sac

Capacité d'approvisionnement: 100M

Le polypropylène léger et respirant ne contient pas de latex Fournit une protection autour des poils du visage à ceux qui ont besoin de couvrir les cheveux au travail Le port de filets à barbe maintient les environnements de travail hygiéniques, en...

Chine Filets à barbe Fournisseurs

Ces protecteurs de barbe sont fabriqués à partir d'un filet en nid d'abeille 100% nylon. Ils sont légers, respirants et fabriqués sans latex. Une excellente option pour toute personne allergique au latex.
MINIMISEZ LE RISQUE de chute de cheveux dans les aliments pendant la cuisson ou le service. Ces protecteurs de barbe aident à garder les poils du visage hors de la nourriture. Peut également être utilisé dans tout environnement où la prévention de la contamination est nécessaire.
RESPIRANT: Ces protecteurs de barbe sont légers et respirants. Ils sont confortables à porter pendant de longues périodes et faciles à enfiler.
JETABLE: Ces protecteurs de barbe sont conçus pour être un article à usage unique. L'utilisation d'un nouveau filet à barbe à chaque utilisation est un moyen facile de promouvoir des pratiques de travail sûres et hygiéniques.

CRÉER DES MILIEUX DE TRAVAIL SANITAIRES ET SÉCURITAIRES: L'utilisation de protecteurs pour les cheveux et la barbe est un moyen facile de créer un environnement de travail plus hygiénique. Ils sont parfaits pour les zones de travail où la protection des cheveux est encouragée ou requise. Peut être utilisé dans les restaurants, les installations de production alimentaire, les établissements de santé et plus encore.

CONSTRUCTION EN POLYPROPYLÈNE: Choix économique et efficace, ces protecteurs de barbe sont en polypropylène. Ils sont légers, respirants et fabriqués sans latex. Une excellente option pour toute personne allergique au latex.
MINIMISEZ LE RISQUE de chute de cheveux dans les aliments pendant la cuisson ou le service. Ces protecteurs de barbe aident à garder les poils du visage hors de la nourriture. Peut également être utilisé dans tout environnement où la prévention de la contamination est nécessaire.
RESPIRANT: Ces protecteurs de barbe sont légers et respirants. Ils sont confortables à porter pendant de longues périodes et faciles à enfiler.
JETABLE: Ces protecteurs de barbe sont conçus pour être un article à usage unique. L'utilisation d'un nouveau filet à barbe à chaque utilisation est un moyen facile de promouvoir des pratiques de travail sûres et hygiéniques.
CRÉER DES MILIEUX DE TRAVAIL SANITAIRES ET SÉCURITAIRES: L'utilisation de protecteurs pour les cheveux et la barbe est un moyen facile de créer un environnement de travail plus hygiénique. Ils sont parfaits pour les zones de travail où la protection des cheveux est encouragée ou requise. Peut être utilisé dans les restaurants, les installations de production alimentaire, les établissements de santé et plus encore.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Alina Mao Ms. Alina Mao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
SUZHOU QIANTENG GARMENTS CO., LTD.

SUZHOU QIANTENG GARMENTS CO., LTD.

alina@garmentfactorychina.com

86-512-63159299

SUZHOU QIANTENG GARMENTS CO., LTD.
HomeProductsBeard Nets

Beard Nets (Total 4 Products)

Product categories of Beard Nets, we are specialized manufacturers from China, Nylon Honeycomb Beard Net, Disposable Beard Net suppliers/factory, wholesale high-quality products of Lightweight Net R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Mens Nylon Honeycomb Disposable Beard Net

Brand: AQTQ

Packaging: 50 pieces per polybag

Supply Ability: 100M

100 nylon honeycomb netting lightweight breathable and latex free Comfortable to wear for extended periods of time and easy to slip on Disposable for you to using a fresh beard net and it is an easy way to promote safe and sanitary work practices...
Nylon Black Lightweight Beard Net For Men

Brand: AQTQ

Packaging: 50 pieces per polybag

Supply Ability: 100M

100 nylon honeycomb netting lightweight breathable and latex free Comfortable to wear for extended periods of time and easy to slip on Disposable for you to using a fresh beard net and it is an easy way to promote safe and sanitary work practices...
White Disposable PP Non Woven Beard Net

Brand: AQTQ

Packaging: 50 pieces per polybag

Supply Ability: 100M

Lightweight breathable polypropylene material contains no latex Provides protection around facial hair for those who need to cover hair on the job Wearing beard nets keeps work environments sanitary especially in restaurants food processing...
Disposable Non Woven Beard Net For Food Processing

Brand: AQTQ

Packaging: 50 pieces per polybag

Supply Ability: 100M

Lightweight breathable polypropylene material contains no latex Provides protection around facial hair for those who need to cover hair on the job Wearing beard nets keeps work environments sanitary especially in restaurants food processing...

China Beard Nets Suppliers

These beard protectors are made from 100 percent nylon honeycomb netting. They are lightweight, Breathable and made without latex. A great option for anyone who has latex allergies.
MINIMIZE THE RISK of having hair fall into food while cooking or serving. These beard protectors help keep facial hair out of the food. Can also be used in any environment where preventing contamination is necessary.
BREATHABLE: These beard protectors are lightweight, and breathable. They are comfortable to wear for extended periods of time, and easy to slip on.
DISPOSABLE: These beard protectors are designed to be a one-time use item. Using a fresh beard net with each use is an easy way to promote safe and sanitary work practices.

CREATE SANITARY AND SAFE WORK ENVIRONMENTS: Using hair and beard protectors is an easy way to create a more sanitary work environment. These are perfect for work areas where hair protection is encouraged or required. Can be used in restaurants, food production facilities, healthcare facilities and more.

POLYPROPYLENE CONSTRUCTION: An economic and effective choice, these beard protectors are made from polypropylene. They are lightweight, breathable and made without latex. A great option for anyone who has latex allergies.
MINIMIZE THE RISK of having hair fall into food while cooking or serving. These beard protectors help keep facial hair out of the food. Can also be used in any environment where preventing contamination is necessary.
BREATHABLE: These beard protectors are lightweight, and breathable. They are comfortable to wear for extended periods of time, and easy to slip on.
DISPOSABLE: These beard protectors are designed to be a one-time use item. Using a fresh beard net with each use is an easy way to promote safe and sanitary work practices.
CREATE SANITARY AND SAFE WORK ENVIRONMENTS: Using hair and beard protectors is an easy way to create a more sanitary work environment. These are perfect for work areas where hair protection is encouraged or required. Can be used in restaurants, food production facilities, healthcare facilities and more.

New Products

Related Products List