Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alina Mao Ms. Alina Mao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
SUZHOU QIANTENG GARMENTS CO., LTD.

SUZHOU QIANTENG GARMENTS CO., LTD.

alina@garmentfactorychina.com

86-512-63159299

SUZHOU QIANTENG GARMENTS CO., LTD.
AccueilListe de Produits Packs chirurgicaux

Packs chirurgicaux (Total 4 Products)

Catégorie de produit de Packs chirurgicaux, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Packs chirurgicaux, Packs chirurgicaux bleus fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Paquet chirurgical non tissé de pp pour l'hôpital R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Les meilleurs packs chirurgicaux de l'hôpital Blue

marque: AQTQ

Détails d'emballage: 10 pièces par poly-sac

Capacité d'approvisionnement: 100M/Month

Packs chirurgicaux étanches de nouvelle taille Plue

marque: AQTQ

Détails d'emballage: 10 pièces par poly-sac

Capacité d'approvisionnement: 100M/Month

Le meilleur paquet chirurgical jetable non tissé de pp

marque: AQTQ

Détails d'emballage: 10 pièces par poly-sac

Capacité d'approvisionnement: 100M/Month

Cadavre portatif met en sac le corps étanche du linceul

marque: AQTQ

Détails d'emballage: C'est à vous

Capacité d'approvisionnement: 200000/month

Sacs de cadavre portables Sac de corps de linceul étanche Halloween Sac de corps de cadavre d'urgence jetable Sac de transport de patient non tissé étanche à l'eau Sac de rangement pour camping en plein air - Noir MATÉRIAU DE HAUTE QUALITÉ:...

Chine Packs chirurgicaux Fournisseurs

Les kits chirurgicaux se composent d'un grand tissu, d'une feuille chirurgicale et d'un sac de méthylène, et d'autres accessoires chirurgicaux sont ajoutés en fonction des exigences de l'opération. La feuille de pose chirurgicale est au cœur de l'ensemble de l'opération. Selon des années d'expérience clinique à l'étranger, le concept de conception et le processus de production de la feuille de pose chirurgicale sont plus conformes aux besoins réels de l'opération et peuvent protéger les patients et le personnel médical plus efficacement.Ses principales caractéristiques sont une bonne hydrofuge (eau non-tissé hydrofuge), bon absorbant d'eau (tissu non tissé absorbant l'eau), haute pression hydrostatique, bonne flexibilité, moins de floc, ruban adhésif importé (non allergique), antistatique, anti-alcool, anti -plasma, anti-huile et autres avantages.Instruments chirurgicaux spéciaux conçus et fabriqués par un fabricant de dispositifs médicaux et stockés dans un sac à main ou un étui spécial, c'est-à-dire un ensemble d'instruments chirurgicaux spéciaux.Deuxièmement, le pansement formé en emballant et désinfectant le matériel médical Les instruments nécessaires aux opérations spéciales dans la salle d'opération de l'hôpital sont appelés sac d'opération, qui a les caractéristiques de variabilité.Tous les types d'opérations peuvent être effectués dans les hôpitaux, et le su Les instruments chirurgicaux utilisés dans différentes opérations sont différents.Donc, dans une salle d'opération d'hôpital, il existe toutes sortes de kits d'opération..Il est jetable car il ne peut pas être stérilisé et réutilisé.Sa fonction principale est d'être utilisée dans des opérations chirurgicales, en particulier pour les patients atteints de maladies infectieuses, mais peut également être utilisé sur le terrain et d'autres opérations chirurgicales qui n'ont pas de conditions de désinfection.

hospital surgical packs

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Alina Mao Ms. Alina Mao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
SUZHOU QIANTENG GARMENTS CO., LTD.

SUZHOU QIANTENG GARMENTS CO., LTD.

alina@garmentfactorychina.com

86-512-63159299

SUZHOU QIANTENG GARMENTS CO., LTD.
HomeProductsSurgical Packs

Surgical Packs (Total 4 Products)

Product categories of Surgical Packs, we are specialized manufacturers from China, Surgical Packs, Blue Surgical Packs suppliers/factory, wholesale high-quality products of PP Non Woven Surgical Pack For Hospital R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Best Blue Hospital Surgical Packs

Brand: AQTQ

Packaging: 10 pieces per polybag

Supply Ability: 100M/Month

New Design Plue Size Waterproof Surgical Packs

Brand: AQTQ

Packaging: 10 pieces per polybag

Supply Ability: 100M/Month

Best PP Non Woven Disposable Surgical Pack

Brand: AQTQ

Packaging: 10 pieces per polybag

Supply Ability: 100M/Month

Portable Cadaver Bags Waterproof Shroud Body Bag

Brand: AQTQ

Packaging: It's up to you

Supply Ability: 200000/month

Portable Cadaver Bags Waterproof Shroud Body Bag Halloween Disposable Emergency Cadaver Body Bag Leak Proof Non Woven Patient Transport Bag Outdoor Activity Camping Storage Bag Black HIGH QUALITY MATERIAL body bag is made of black high density woven...

China Surgical Packs Suppliers

The Surgical Packs consists of a large cloth, a surgical sheet and a methylene bag, and other surgical accessories are added according to the requirements of the operation.Surgical laying-sheet is the core of the whole operation package. According to years of foreign clinical experience, the design concept and production process of surgical laying-sheet are more in line with the actual needs of the operation and can protect patients and medical staff more effectively.Its main characteristics are good water-repellent (water-repellent non-woven cloth), good water-absorbent (water-absorbent non-woven cloth), high hydrostatic pressure, good flexibility, less floc, imported adhesive tape (non-allergic), anti-static, anti-alcohol, anti-plasma, anti-oil and other advantages.Special surgical instruments designed and manufactured by a medical device manufacturer and stored in a special handbag or case, that is, a special surgical instrument package.Secondly, the dressing formed by packing and disinfecting the medical instruments needed for special operations in the hospital operating room is called the operating bag, which has the characteristics of variability.All kinds of operations can be carried out in hospitals, and the surgical instruments used in different operations are different.So, in a hospital operating room, there are all kinds of operating kits..It's disposable because it can't be sterilized and reused.Its main function is to be used in surgical operations, especially for patients with infectious diseases, but also can be used in the field and other surgical operations that do not have disinfection conditions.

hospital surgical packs

New Products

Related Products List